En rupture de stock
Les bottines Chelsea imperméables Torino sont un choix infaillible pour la saison la plus froide, offrant une plateforme parfaite avec une semelle extérieure en caoutchouc flexible pour les promenades hivernales. Il présente une esthétique robuste et sportive pour un usage quotidien.
SKU: MA-151003
159,9900

Dessus en tissu nubuck;
Doublure en polaire avec semelles intérieures en mousse à mémoire de forme en cuir;
Talon plat de 0,5 pouce avec semelle extérieure en caoutchouc T.P.U antidérapante;
Imperméable;

Dessus en tissu nubuck;
Imperméable;

Spécifications des produits